L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe félicite la coopération du Maroc

قراءة : (3965)
L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe félicite la coopération du Maroc
janv. 26 2017 - 13:02

Une forte collaboration du Maroc au niveau des différentes composantes du Conseil de l’Europe, des efforts déployés par le Royaume dans le domaine des droits de l’homme, la consécration de l’Etat de droit et de la démocratie, sont autant d’éléments qui ont suscité des félicitations de Pedro Agramunt , selon Abdeslam Lebbar, président du groupe de l’unité et de l’égalitarisme et Abdelali Hamieddine, du groupe Justice et développement à la Chambre des Conseillers.

Les parlementaires marocains ont indiqué avoir soulevé un certain nombre de questions relatives aux mécanismes de travail parlementaire. Ceux-ci ont été accueillies positivement par le président de l’Assemblée, lors d’une entrevue qui s’est déroulée en présence du consul général du Royaume chargé des relations avec le Conseil de l’Europe Mohamed Arrouchi, indique la MAP.

 Ils ont également évoqué les voies et moyens pour  et l’étendre à d’autres champs et volets de coopération, indiquant que M. Agramunt s’est dit ouvert à toutes les propositions visant à consolider ce partenariat.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire