Le groupe du PJD a soin de prendre « la bonne décision au moment opportun »

Le groupe du PJD a soin de prendre « la bonne décision au moment opportun »
قراءة : (248)
janv. 16 2017 - 15:12

Saâd Eddine El Othmani, coordinateur du groupe du PJD au sein de la Chambre des représentants, affirme que le même groupe est soutenu par le secrétariat général en vue de prendre la bonne décision au moment opportun.

Sa déclaration accordée au pjd.ma intervient en réponse à la perception que donnent certains vis-à-vis du groupe du PJD décrivant les visions que livrent ses membres comme dichotomiques au sujet de l’élection du président de la Chambre des représentants. El Othmani tient à nier cette perception, en précisant qu’il peut y avoir des désaccords sur certains sujets, c’est naturel à son avis, mais la position de ses membres va être adoptée à l’unanimité de 125 députés.

C’est en marge de la rencontre tenue aujourd’hui par l’équipe du Parti de la Justice et du Développement réunie dans la Chambre des représentants, que le coordinateur El Othmani affirme que le groupe du PJD éprouve un vif intérêt pour agir avec responsabilité en s’attachant amplement à la vision et l’esprit nationaux, pendant la préparation du Maroc à réintégrer l’Union Africaine.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire