Rahmouni : une guerre implacable a été menée suite aux élections du 7 octobre

قراءة : (232)
Rahmouni : une guerre implacable a été menée suite aux élections du 7 octobre
janv. 9 2017 - 16:33

Selon Khalid Rahmouni, le Parti de la Justice et du Développement a choisi de se concorder à la démocratie. Lui et les partenaires démocratiques sont entrain de mener un combat politique avec constance au biais d’une pratique transparente de la concurrence et conformément à la constitution. Cette image ainsi décrite, exige de la maturité, de la fidélité, la clarté, l’engagement et de la responsabilité. C’est l’histoire qui juge des attitudes adoptées, a-t-il ajouté.

Une guerre implacable a été menée, en effet, suite aux élections du 7 octobre 2016, en vue de banaliser la pratique politique, faire régner du dépit  jusqu’à être convaincu que le changement est impossible et éventuellement de se passer de l’opportunité des réformes cumulées, a poursuivi le membre du secrétariat général du PJD.

Rahmouni affirme que la logique prônée par l’histoire n’admet pas une autre formule en dehors du changement à travers les réformes cumulées. Pas de régression de la démocratie au sein des institutions dans le cadre des constantes constitutionnelles et nationales, a-t-il souligné.    

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire